Les Bandits Manchots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Underhand, la bandit Manchot des Mers.

2 participants

Aller en bas

Underhand, la bandit Manchot des Mers. Empty Underhand, la bandit Manchot des Mers.

Message  Underhand Sam 14 Jan - 15:25

Bonjour, bonjour les chères manchots mafieux.

Comment je suis nouveau dans la guilde et que je n'est pas été recruté par forum, je tiens fort à me présenter IG & IRL.


IG, la Sramette manchote des mers de Sufokia.
Alors voilà, IG je suis une Sramette qui est à présent lv.17.
Je la joue feu avec un sort air "Fouberie" et un sort eau "Arnaque sanglante".
Pour le moment je n'exerce aucun métier je verrais par la suite si j'ai vraiment vraiment besoin de travaillé *NOOoOoON*.
J'ai dans la tête de joué un double compte avec une petite Mamie dessus pour forcer le drop king .

Voilà donc comme c'est précisé dans le sous-titre je suis de Sufokia, donc j'espère être à la hauteur de vos attendes pour Sufokia et j'espère aussi atteindre le plus haut grade hiérarchique sur la Nation de Sufokia. bounce


IRL, le jeune homme se déguise en Sramette.
Voilà maitenant que je me suis presnté en tant que joueur de Wakfu je vais vous parlez de moi et encore de moi durant tout un paragraphe.
Je m'appel Benoît MXXX, j'ai 16ans et j'habite dans le département du 77.
Je suis en école d'hôtellerie (en 1er année).
J'aime joué bien sur mais j'ai aussi une vie à côté et je tiens à la préserver, ce qui veut donc dire que je que j'ai pas d'horaires fixé, cela dépend de ce que je vais chez moi. Mais je suis assez souvent connecter dès que j'ai l'occasion!
En parlant de jeux, je joue aussi à League of Legends.
Je suis souvent d'humeur joyeuse et je peux être très chiant car je parle souvent, trop souvent, mais rassurez-vous je sais m'abstenir.
Je pense vous avoir dit pas mal de choses sur moi, il ne nous reste plus qu'à joué tous ensemble.
Et ils vous restent plus qu'à me découvrir encore mieux en jeu!

Ciao les manchots et à très vite en jeu Wink
Underhand
Underhand

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Underhand, la bandit Manchot des Mers. Empty Re: Underhand, la bandit Manchot des Mers.

Message  Shywik Sam 14 Jan - 22:24

[ ACCEPTED ]


Welcome with us !
Shywik
Shywik
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

https://banditsmanchots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Underhand, la bandit Manchot des Mers. Empty Re: Underhand, la bandit Manchot des Mers.

Message  Underhand Sam 14 Jan - 23:05

MERCI!
Underhand
Underhand

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Underhand, la bandit Manchot des Mers. Empty Re: Underhand, la bandit Manchot des Mers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum