Les Bandits Manchots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bananas Pirates

2 participants

Aller en bas

Bananas Pirates Empty Bananas Pirates

Message  Isho Lun 12 Déc - 20:17

J'relance simplement le sujet d'une potentielle 'alliance' .

Voilà ce que je propose, mais tout doit être fait en RP. J'explique :

  • Pas d'aggro entre nous : Les Bananas ont tous un Blason de l'équipage cousu quelque part, ou tatoué, ou je ne sais quoi d'autre. Si toutefois votre perso le reconnait pas et les aggro, on dira rien tant qu'aucun perso ne saura pas de quelle guilde est l'autre en RP. C'est pour ça, si vous voulez éviter d'être agressé par des Bananas, faut qu'on se rencontre histoire que nos membres se connaissent =p .

  • Aide lors de Combats/Guerre : Si notre perso est au courant en RP que vous avez besoin d'aide, on vous aidera peu importe la difficulté. Si on est près, suffira de crier à l'aide, et sinon faudra envoyer une lettre via Tofu Messager, plus ou moins rédigée quoi.

Je sais, j'suis chiant avec le RP. Mais bon, plus il est présent mieux c'est. Si t'as des choses à ajouter Shywik, vas-y. :p

Isho

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bananas Pirates Empty Re: Bananas Pirates

Message  Shywik Lun 12 Déc - 20:54

Rajouter ? Mais que pourrais-je rajouter ?

Un privilège des actions commerciales inter-guilde ?

Des évents spéciaux ? Une favorisation du projet C.A.S.I.N.O ?

Le " Holly Gang " ?

A part ça, je ne vois vraiment pas .... Mais je plus soie fortement l'idée du " Full Rp ".... Juste à trouver les signes dans Manchots Maintenant.
Shywik
Shywik
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

https://banditsmanchots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum